
FC Nantes – Mercato : premier bras de fer avec l’ASSE pour un grand espoir de L1
Désormais entraîné par Claudio Ranieri, le FC Nantes se serait mis sur la piste de Yann Karamoh, également courtisé par l’ASSE et le LOSC au mercato.
Fin mai, c’est l’OL qui semblait le plus décidé à recruter Yann Karamoh. Mais l’intéràªt des Gones semble depuis s’àªtre reporté sur des pistes plus prestigieuses telles que Bertrand Traoré. D’autres clubs de Ligue 1 ont pris le relais. Ainsi l’ASSE s’est-elle directement entretenue avec l’ailier du SM Caen, de l’aveu-màªme de ce dernier.
L’ASSE en pole pour Karamoh, mais le FC Nantes surgit
Et voilà que le FC Nantes serait entré dans la danse. C’est en tout cas ce qu’affirme le compte Twitter Inside Foot, qui se targue de relayer les indiscrétions récoltées par certains agents. Les dirigeants du LOSC seraient également à l’affût, ce qui pourrait donner lieu à une lutte à trois entre Claudio Ranieri, le nouvel entraà®neur des Canaris, Oscar Garcia, celui des Verts, et Marcelo Bielsa, nouvel homme fort du club nordiste.
D’après la màªme source, l’ASSE posséderait toutefois une longueur d’avance sur la concurrence. à‚gé de seulement 18 ans, Karamoh a inscrit 5 buts et délivré quatre passes décisives lors de sa première saison en Ligue 1.
Contacts établis avec Karamoh pour Nantes, LOSC, et ASSE. 1er match entre les nouveaux coachs visiblement. Les verts en avance. #SMC
— Inside Foot (@inside_foot) 16 juin 2017
Sylvain Opair