Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Ranieri aurait la voie libre pour Gaston Ramirez
Principal concurrent du FC Nantes pour la venue de Gaston Ramirez, le Betis Séville se serait rabattu sur une autre piste au mercato.
Où en sont les négociations autour de Gaston Ramirez ? Difficile à dire, aucune nouvelle information n’ayant émergé depuis la semaine dernière, date à laquelle le FC Nantes et Middlesbrough peinaient à s’entendre sur le prix du transfert. Les Canaris garderaient toutefois la main sur ce dossier, le meneur uruguayen étant apparemment séduit à l’idée d’évoluer sous les ordres de Claudio Ranieri.
Le Betis pense maintenant à Boudebouz
Bonne nouvelle pour le FCN, son principal adversaire aurait décidé de miser sur un autre cheval. Après avoir buté sur les exigences de Ramirez, le Betis Séville se serait mis en quàªte d’un autre numéro 10 bien connu en Ligue 1 : Ryad Boudebouz. Le site de France Football affirme màªme que les dirigeants andalous ont proposé 7 millions d’euros à Montpellier pour s’attacher les services du joueur de 27 ans, libre en 2019.
Cette somme ne serait plus très loin de satisfaire le MHSC, qui attendrait entre 8 et 10 M€ pour lâcher Boudebouz. Et rendre ainsi service au FC Nantes, de plus en plus seul sur la piste de Gaston Ramirez.
Sylvain Opair