par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Claudio Ranieri prêt à écarter un club anglais

Interrogé sur un possible départ en Angleterre cet été, l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri a balayé cette hypothèse d’un revers de main.

À qui joue Claudio Ranieri ? Dans un article intitulé « Le sketch de Ranieri », Presse Océan tente de répondre à cette question dans son édition du jour. Et arrive à la conclusion limpide que l’entraîneur italien est en train de se payer la tête du FC Nantes. « De l’enfumage version commedia dell’arte », glisse ainsi le quotidien régional pour expliquer son tout nouveau problème de tuyauterie.

« Si un club anglais me propose quelque chose, que ferais-je ? Rien, je reste ici »

Pourtant, Ranieri l’affirme haut et fort : il n’est pas allé à Londres le week-end dernier pour préparer son avenir mais bien pour réparer les soucis de plombier dans son appartement. « Comme je suis allé à Londres, ça signifie que je veux aller en Angleterre ? Si je vais à Rome, donc, ça veut dire que je vais en Italie, a-t-il répondu ironiquement. Je suis ici, donc je veux rester là... Le fait est que j’ai un contrat ici, pour deux années. Il termine ici. Si un club anglais me propose quelque chose, que ferais-je ? Rien, je reste ici. » C’est dit.

JP

Pour résumer

Interrogé sur un possible départ en Angleterre cet été, l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri a écarté cette hypothèse d’un revers de main.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.