L'entraà®neur du FC Nantes Claudio Ranieri aimerait rapatrier le buteur algérien de Leicester Islam Slimani, qui souhaite quitter les Foxes au mercato hivernal.
Les supporters du Football Club de Nantes s'en rappellent encore. Waldemar Kita aussi, forcément. Au mercato estival 2013, le président des Canaris avait en effet fait des pieds et des mains pour recruter Islam Slimani. Alors que tout semblait OK, et que le transfert était considéré en bonne voie, l'attaquant algérien avait finalement pris la route du Portugal et, précisément, du Sporting Lisbonne. A l'époque, ce revirement de situation avait provoqué un tollé général, Slimani étant màªme devenu la cible préférée des fans nantais. Aujourd'hui, la donne pourrait changer puisque ce dernier est revenu dans le viseur du FC Nantes via l’entraà®neur italien, Claudio Ranieri.
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Selon Le Buteur, l'entraà®neur italien qui l'a fait venir à Leicester à l'été 2016, aimerait en effet le récupérer au prochain mercato hivernal. L'affaire semble toutefois très complexe, puisque les Foxes désirent un transfert sec et non un pràªt pour un joueur qui leur a tout de màªme coûté 35 M€ il y a un peu plus d'un an. Autre difficulté, Slimani, s'il veut bien partir, accorderait sa préférence à la Premier League. Pour l'heure, la concurrence est forte : après Watford, West Bromwich, Stoke City et le FC Nantes, c'est au tour du club espagnol du Deportivo Alavés d'avoir pris contact avec son agent. Le dossier Slimani est donc loin, très loin màªme, d’àªtre bouclé.
JP