FC Nantes – Mercato : un acteur surprenant surgit dans le dossier Todibo
Dans le viseur du FC Nantes depuis cet hiver, le défenseur du Barça Jean-Clair Todibo fait l’objet d’une demande de prêt du Milan AC.
Depuis son arrivée au FC Barcelone, Jean-Clair Todibo ne joue quasiment pas. La concurrence est dure en Catalogne au poste de défenseur central et l’ancien toulousain ne le vit pas particulièrement bien.
De l’autre côté des Pyrénées, son hygiène de vie a pu àªtre montrée du doigt, et le joueur comme les dirigeants du Barà§a semblent considérer qu’un pràªt pourrait àªtre bénéfique. Déjà intéressé cet hiver, le FC Nantes s’est à nouveau positionné, le joueur ayant le profil pour prendre la relève de Diego Carlos, transféré au FC Séville au début de l’été.
Mais les Canaris ne sont pas les seuls à flairer la bonne affaire et d’après France Football, le Celta Vigo mais également le Milan AC se sont positionnés ces derniers jours, pour un pràªt eux aussi. Les dirigeants du Barà§a pourraient trancher l’avenir du jeune défenseur (19 ans) dès ces prochains jours.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Laurent HESS