Le FC Nantes version 2019-2020 commence à prendre forme. Trois recrues ont ainsi déjà posé leurs valises à la Jonelière et ce n'est sans doute pas terminé puisque des ailiers sont désormais ciblés en priorité cet été. Dans ce registre, le profil de Jérémie Bela ne laissera pas indifférent les recruteurs du FC Nantes. L'information vient du site Get French Football News, spécialisé dans les transferts.
L'ailier gauche de 26 ans est connu pour avoir débuté sa carrière au RC Lens (2012-2014), avant de prendre la direction du Dijon FCO (2014-2017). Bela a ensuite quitté la Bourgogne pour tenter sa chance en Espagne, du côté d'Albacete en deuxième division, où il a marqué 11 buts la saison dernière.
L'ancien joueur du RC Lens a l'avantage d'àªtre libre depuis la fin de son contrat en juin dernier. Albacete a bien tenté de le prolonger mais Bela a refusé en raison d'un sombre désaccord sur une clause. Nos confrères précisent qu'Alaves est aussi intéressé par le profil de Bela, qui n'a toutefois pas su convaincre des scouts de Birmingham City et de Nottingham Forrest venus le superviser au fil de la saison.
JP