Alors que les joueurs du FC Nantes ont repris le chemin de l'entraà®nement ce mercredi à la Jonelière, le mercato bat toujours son plein.
« On a fait l'essentiel du recrutement et on verra si on peut faire un ou deux joueurs supplémentaires, mais je ne veux pas empiler les recrues et barrer des jeunes. Les joueurs qui sont là sont de bons joueurs. On va essayer de leur apporter plus. » Au màªme titre que Franck Kita, présent en compagnie des quatre premières recrues du FC Nantes cet été, René Girard ne s'est pas échappé ce mercredi à l'heure d'évoquer le marché des transferts. Il faut croire que l'entraà®neur des Canaris n'a pas tout dit. Selon les informations de Foot Mercato, le FC Nantes serait en effet intéressé par la venue de l'attaquant du Gazélec Ajaccio Jacques Zoua.
Zoua a déjà bourlingué à 24 ans
L'international camerounais de 24 ans serait en effet convoité par l'entraà®neur gardois pour venir renforcer le secteur offensif de son équipe. Arrivé sur l'àŽle de Beauté en 2015, le robuste Zoua (1,86m) a participé à 22 matchs pour 5 petits buts inscrits. Dans le passé, il a évolué à Hambourg, qui l'avait pràªté en Turquie à Kayseri Erciyesspor. Zoua, qui évolue au poste d'avant-centre, peut dépanner sur les côtés et il est sous contrat jusqu'en juin 2017. Sa valeur est aujourd'hui estimée à 2 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt.
Julien Perez