Ligue 1
FC Nantes – Mercato : un banni autre que Nakoulma vers un départ imminent ?
Absent du premier stage estival du FC Nantes à Annecy à partir de ce mercredi, Anthony Walongwa est annoncé sur le départ.
Absent du premier stage estival du FC Nantes à Annecy à partir de ce mercredi, Anthony Walongwa est annoncé sur le départ. Sans doute plus que les autres premiers indésirables de Miguel Cardoso.
La divulgation du groupe de 26 joueurs retenus pour le stage du FC Nantes du côté d'Annecy a été particulièrement riche d'enseignements. Anthony Walongwa, Alexander Kacaniklic et Yassine El Ghanassy ne font ainsi pas partie des plans de Miguel Cardoso, puisque ces trois joueurs n'ont pas été retenus dans le groupe des Canaris.
Walongwa sur le départ
L'autre enseignement est la rupture définitive avec Préjuce Nakoulma, qui cherche à forcer son départ mais l'attaquant burkinabé pourrait ne pas àªtre le premier à faire ses valises. Presse Océan, dans son édition du jour, avait en effet anticipé l'absence de Walongwa pour le stage en montagne en précisant que son cas est « quelque peu différent », le jeune défenseur des Canaris « sur le départ et en quàªte d'un nouveau club après le pràªt de Grenoble. » Visiblement, c'est tout ce que souhaite Cardoso.
JP