Si les instances sont favorables à la signature de Claudio Ranieri au FC Nantes, l'Unecatef pilotée par Raymond Domenech a un temps bloqué le dossier. Ce n’est plus le cas.
« La Fédération franà§aise de football et Monsieur Domenech bloquent un peu le dossier. » C'est par ces mots que le président du FC Nantes Waldemar Kitas'est exprimé lundi soir sur France Info concernant la possible venue de Claudio Ranieri sur le banc des Canaris. Le technicien italien serait déjà d'accord avec les dirigeants nantais sur un contrat de deux ans mais les règlements de la Ligue de football professionnel ne permettent pas le recrutement d’un entraà®neur de plus de 65 ans, âge que l’Italien a dépassé depuis plus de sept mois.
Le FC Nantes a reà§u l’aval de l’Unecatef pour Ranieri
Si les instances et les clubs sont dans leur ensemble favorables au dossier, l'Unecatef bloquait définitivement le dossier. Mais la patience a donné raison au FC Nantes. Le quotidien régional Ouest Franceannonce en effet que d’après la direction du FC Nantes, l'organisme présidé par Raymond Domenech a donné son accord et doit le confirmer par écrit. Plus rien ne semble donc empàªcher Ranieri de devenir le futur coach des Canaris.
JP
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play