Ligue 1
FC Nantes – Mercato : un coup de pouce de Mogi Bayat pour régler le cas Touré ?
Voilà plusieurs marchés des transferts que la situation d’Abdoulaye Touré est incertaine au FC Nantes. Ce Mercato sera-t-il le bon ?
SI Abdoulaye Touré a toujours été un pion important du FC Nantes ces dernières années, d’autant plus en prenant le brassard de capitaine avec le départ de Valentin Rongier, sa situation personnelle suscite souvent les commentaires. Le joueur n’a pas caché à plusieurs reprises ses envies de connaà®tre un nouveau challenge. Jusqu’ici, les étoiles ne se sont jamais alignées pour un départ.
La donne pourrait-elle changer cet été ? Alors que Touré semble moins indispensable aux yeux de Christian Gourcuff, son départ est l’une des tendances de l’été. Et alors que l’Angleterre est souvent évoquée comme une destination potentielle, le milieu nantais pourrait bénéficier du coup de pouce de l’inévitable Mogi Bayat pour régler son cas.
Comme souvent dans les dossiers Mercato du FC Nantes, le sulfureux agent belge n’est jamais loin pour apporter son aide. Le fondateur de la Maison Jaune Maxime Thomas affirme justement sur Twitter que Mogi Bayat, « très proche du club anglais de Watford, pourrait essayer de servir d’entremetteur » afin de faciliter son départ vers l’Angleterre. Le milieu nantais va-t-il donc obtenir ce nouveau challenge qu’il a régulièrement appelé de ses vÅ“ux ?
Je reformule sans quiproquo : Bayat, très proche du club anglais de Watford, pourrait essayer de servir d'entremetteur pour placer #Toure en Angleterre cet été. Relations avec Lemsagam notamment pourrait àªtre très utile. @La_MaisonJaune #Mercato #FCNantes
— Maxime ThoBlas (@mthomas44230) June 21, 2020