Italie
FC Nantes – Mercato : un coup en traître de la Sampdoria pour Alvarez ?
Suivi, paraît-il, par le FC Nantes au mercato, Ricardo Alvarez aurait été proposé par la Sampdoria à un autre club du championnat d’Italie.
L’arrivée probable de Gaston Ramirez à la Sampdoria (sa visite médicale s’est déroulée hier) ne constitue pas une si mauvaise nouvelle pour le FC Nantes. Les Canaris pourraient en effet en profiter pour exfiltrer Ricardo Alvarez, désormais en concurrence avec le meneur de jeu uruguayen et dont le nom circule également en Loire-Atlantique.
Alvarez aurait été proposé à Bologne
Le problème, c’est qu’Alvarez ne manque pas de courtisans. La presse génoise évoque des contacts avec des clubs turcs, ainsi que le Spartak et le Dynamo Moscou. Plus inquiétant, la Samp aurait proposé le joueur de 28 ans, international argentin à neuf reprises, à une autre formation de Serie A, Bologne. C’est le site Calciomercato qui dévoile cette information.
Il serait temps pour le FC Nantes, s’il courtise bien Alvarez, de lancer une offensive franche. Car la saison de Ligue 1 reprend et Claudio Ranieri n’a toujours pas de numéro 10, lui qui semble vouloir évoluer en 3-5-2.
Sylvain Opair