par julien.perez

FC Nantes - Mercato : un crack déjà convaincu par Conceiçao pour la saison prochaine ?

La récente prolongation de contrat de Sergio Conceiçao au FC Nantes risque d’avoir un effet boule de neige sur les joueurs de son effectif.

La récente prolongation de contrat de Sergio Conceiçao au FC Nantes risque d’avoir un effet boule de neige sur les joueurs de son effectif. Comme Valentin Rongier ?

Guillaume Gillet l’a clamé haut et fort dimanche soir dans l’émission J+1. « Il y a beaucoup de chances que je reste plus longtemps que prévu, le fait que le coach reste était un critère très important pour moi, a-t-il fait savoir. A mon âge, c’est bien de prendre du plaisir et je le prends actuellement, c’est le plus important donc je ne vois pas pourquoi la belle aventure nantaise se terminerait maintenant. »

Rongier prêt à rester avec Conceiçao ? 

S’il reste encore des négociations à mener avec les dirigeants du FC Nantes, Gillet semble donc bien parti pour rester la saison prochaine. Pour reformer un duo de feu avec Valentin Rongier ? Possible, puisque l’annonce de la prolongation de contrat de Sergio Conceiçao risque de permettre au Canari de se situer dans la perspective de la saison prochaine. « Cela peut nous permettre de voir notre avenir un peu plus tôt, avoue Rongier dans Ouest France. De savoir ce que l’on a envie de faire. Ça peut nous donner envie de rester l’année prochaine. »

L’appel du pied de Gillet

Ce qui est sûr, c'est que voir Rongier et Gillet rester à la Jonelière serait une première victoire cet été pour Conceiçao, d’autant que le Belge semble lancer dans OF un appel du pied à peine voilé à son jeune acolyte de l’entrejeu : « Maintenant, on va peut-être miser sur certains joueurs qui ont fini fort et ont montré d’énormes qualités. »

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pour résumer

La récente prolongation de Sergio Conceiçao au FC Nantes risque d’avoir un effet boule de neige sur les joueurs de son effectif. Comme Valentin Rongier ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.