FC Nantes – Mercato : Medjani dans un échange avec Djilobodji ?
Annoncé partant du FC Nantes depuis le coup d’envoi du marché des transferts estival, Papy Djilobodji est pourtant toujours à la Jonelière.
Un micmac se serait créé autour de lui.
Les nombreuses rumeurs lancées en fin de semaine sur le possible remplaà§ant de Papy Djilobodji au FC Nantes ont réchauffé un dossier qui s'était quelque peu endormi. La plus étonnante d’entre elles se nomme Carl Medjani.
Vraiment un simple écran de fumée ?
Comme le laissait entendre 20 Minutes ce samedi, jamais les dirigeants nantais n’auraient jusqu’alors contacté l’international algérien. Celui-ci souhaitant revenir en France, il semblerait ainsi plutôt que son agent s’active en coulisses pour placer son poulain.
Le FC Nantes voudrait 2M€ + Medjani
Le journaliste spécialisé dans les transferts Mohamed Bouhafsi confirme son souhait de rentrer au pays et a récemment apporté une précision d'importance sur son compte Twitter, où il affirme que les Canaris espèrent en réalité voir Trabzonspor rehausser son offre de 2M€ et intégrer ce màªme Medjani dans la transaction pour enfin lâcher Djilobodji ! Si ce coup de poker ne marche pas, une liste de remplaà§ants potentiels existerait toujours… mais que ce dossier semble complexe !
Trabzon propose 2M pour Djilobodji. Nantes veut + et espère mettre Medjani dans l’opération. Il fait partie d’une short list de défenseurs
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 21 Août 2015