Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : un gros coup de bluff derrière le tacle de Halilhodzic à Kita ?

Vahid Halilhodzic, l’entraîneur du FC Nantes, s’est fendu d’une sortie acide en conférence de presse au sujet du Mercato hivernal.

Vahid Halilhodzic, l’entraà®neur du FC Nantes, s’est fendu d’une sortie acide en conférence de presse au sujet du Mercato hivernal.

Nous vous en parlions hier, la conférence de presse de Vahid Halilhodzic a donné lieu à quelques règlements de compte de la part du coach du FC Nantes. L’entraà®neur des Canaris n’a visiblement pas apprécié la gestion du dernier Mercato hivernal, tant au niveau des départs que des arrivées.

Mais une déclaration a fait bondir de nombreux observateurs du FC Nantes. En effet, Vahid Halilhodzic s’est totalement dédouané d’une quelconque implication dans le dossier Antonio Mance, l’attaquant croate qui a remplacé numériquement le regretté Emiliano Sala. « À 16h le dernier jour du mercato, je n'avais jamais entendu parler de Mance. On m'a montré des vidéos et dit que à§a ne coûtait rien. Est-ce qu'on peut vraiment dire que c'est un de mes choix ? », s’est emporté Coach Vahid dans des propos relayés par 20Minutes.

Problème, que ce soit le journaliste de 20Minutes David Phelippeau ou les très bien informés Emmanuel Merceron et Maxime Thomas, tous n’ont pas manqué de rappeler que la venue de Mance était justement une volonté de Vahid Halilhodzic. Le coach nantais étant proche de l’agent du joueur. Un coup de bluff de Coach Vahid qui a donc vite été démasqué…

 

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles