Après avoir bénéficié du renfort de Youssouf Sabaly la saison passée, le FC Nantes aurait dans l’idée de renouveler l’expérience.
Se servir des nombreux talents qui regorgent au sein du PSG, mais également profiter de l’énorme concurrence au sein de ce désormais grand club européen, le tout pour se renforcer défensivement, le FC Nantes sait faire. L’année dernière, c’est Youssouf Sabaly qui a été pràªté une saison à Nantes, pour un opus 2015/16 réussi qui lui a valu les convoitises de Bordeaux, qui l’a recruté pour cette nouvelle saison, toujours en pràªt.
Georgen pour concurrencer Dubois
Les Canaris seraient donc disposés à retenter l’expérience. Selon Culture PSG, le FC Nantes se serait manifesté auprès du club de la capitale pour obtenir le pràªt d’Alec Georgen, jeune latéral droit parisien présenté comme une vraie promesse, afin de le mettre en concurrence avec Léo Dubois. Agé de 17 ans, Georgen susciterait également l’intéràªt d’un club néerlandais qui reste inconnu, mais aussi du Havre. Le joueur pisté par les Canaris n’aurait pas encore pris de décision sur son avenir et doit rencontrer son agent, un certain Mino Raiola, pour savoir quelle suite donner à sa carrière. En cas de départ, ce serait bien évidemment dans le cadre d’un pràªt sans option d’achat, et « en toute fin de Mercato », d’après le site spécialisé sur le PSG.
Julien Pédebos