Si le principal dossier du FC Nantes au mercato se nomme Emiliano Sala, les Canaris regardent au Portugal où Koffi Kouao (Famalicà£o, 20 ans) aurait leurs préférences.
« Le mercato ? C’est facile de dire au président ‘je veux à§a, je veux à§a’. Mais le club a besoin de rentrées d’argent. Il faut comprendre pourquoi le président veut vendre un joueur alors que le club est en déficit. Mais qui va assumer si le club descend en Ligue 2 ? Il peut se passer beaucoup de choses. Le football est un poker menteur. « Si je ne suis pas content, je sais très bien ce que je ferai. »
Vahid Halilhodzic ne s'est pas caché derrière son petit doigt pour expliquer son irritation concernant la tourne que prend le mercato hivernal au FC Nantes. Conscient qu'il pourrait perdre Emiliano Sala ce mois-ci, l'entraà®neur des Canaris peut noyer son chagrin en se concentrant sur la compétition mais aussi le recrutement d'un latéral droit.
Selon les informations de Foot Mercato, le FC Nantes aurait ainsi jeté son dévolu sur Koffi Kouao (20 ans). Apparu à 15 reprises en Liga NOS la saison passée sous la tunique de Moreirense, le jeune défenseur ivoirien est aujourd’hui pràªté à Famalicà£o (6 matches en Ligue 2 portugaise), et ses rares prestations auraient suffi à convaincre les émissaires de la Maison Jaune, dotés d'une toute nouvelle cellule de recrutement.
FM précise cependant que le FC Nantes pourrait àªtre tenté de le recruter et de le laisser mûrir en pràªt au Portugal. À noter enfin que le Standard de Liège a lui aussi le défenseur dans le viseur cet hiver. Il faudra donc agir vite.
JP
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.