Ligue 1
FC Nantes – Mercato : un salaire « dérisoire » réclamé par Hatem Ben Arfa ?
La venue d’Hatem Ben Arfa (32 ans) au FC Nantes aurait capoté.
La question de son salaire est-elle vraiment le point d'achoppement entre les deux parties ?
Le FC Nantes de l'ère Christian Gourcuff traverse sa première zone de turbulences. Pourtant, Waldemar Kita préfère garder le silence et laisser travailler son entraà®neur en qui il a entière confiance pour remettre les Canaris en ordre de marche.
Hatem Ben Arfa no ficharà¡ por el Nantes. El ex jugador del PSG estaba exigiendo un salario de 100.000€ mensuales al que ‘Les Canaris’ no han accedido. Sigue sin equipo tras dejar el Rennes en mayo. https://t.co/tHLsbSFI33
— Andrés Onrubia Ramos (@AndiOnrubia) November 5, 2019
Les relations entre les deux hommes se sont-elles refroidies depuis le feuilleton Hatem Ben Arfa ? La rumeur a enflé ces derniers jours alors que le milieu offensif de 32 ans semblait proche de rejoindre le FC Nantes. Finalement, les négociations ont été interrompues entre les deux parties.
La cause ? Ben Arfa se serait notamment montré trop gourmand sur le plan salarial. En Espagne, cet théorie ne tient pas debout. Le quotidien madrilène As, qui suit le dossier HBA depuis cet été en raison de l'intéràªt de plusieurs clubs à son égard (FC Séville, Bétis, Espanyol Barcelone) avance que l'ancien crack du PSG ne demandait que « 100 000 euros » par mois au FC Nantes.
Ce màªme Ben Arfa émargeait pourtant à 360 000 euros mensuel au Stade Rennais la saison dernière…
Julien Pérez