Italie
FC Nantes – Mercato : une bonne nouvelle tombe pour Alban Lafont
Prêté avec option d’achat au FC Nantes, Alban Lafont ne devrait pas retourner à la Fiorentina qui compte prolonger Bartlomiej Dragowski.
En choisissant de quitter la Fiorentina pour rejoindre le FC Nantes dans le cadre d'un pràªt de deux ans, Alban Lafont a fait un choix visiblement payant. Le portier des Canaris réalise une saison aboutie qui relance une carrière à l'arràªt après son exil manqué en Italie.Si une option d'achat de 7 millions d'euros est assortie au pràªt de deux ans de Lafont, le site Fiorentina.it a révélé que la Viola, contre un chèque d'un million d'euros, aurait une clause de rachat pour faire revenir Lafont en Italie et ainsi négocier une vente juteuse.
ʟᴜᴅá´á´ ɪᴄ ʙʟᴀs. ????
???? https://t.co/QlYPNPIo5O pic.twitter.com/n7SAopolDU
— FC Nantes (@FCNantes) April 25, 2020
Mais il semble que Lafont ne soit plus une priorité pour le club toscan puisque le Corrierre dello Sport révèle qu’il souhaite prolonger Bartlomiej Dragowski et l’installer comme numéro un. Le Polonais est lié à La Viola jusqu'en 2023 et il est dans le viseur du Milan AC en cas de transfert de Gianluigi Donnarumma. Ce qui explique que la Fio souhaite blinder son contrat.