Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : une fausse piste venue de Belgique ?

Alors qu’il cherche à se renforcer en attaque, le FC Nantes prospecte aux quatre coins de l’Europe. La dernière piste en date mène à Kaveh Rezaei.

À la recherche d’un joueur offensif, le FC Nantes sonde le marché des transferts à la recherche de la perle rare. À l’intersaison dernière, les Canaris avaient réussi leur coup en s’attachant les services de Moses Simon (24 ans). Pràªté du côté de la Beaujoire, le Nigérian (9 buts et 8 offrandes TTC) a convaincu tout le monde à Nantes, qui s’est empressé de lever l’option d’achat de 5M€ auprès de Levante.

La piste Kaveh Rezaei tuée dans l’oeuf ?

Dans cette optique, l’organigramme nantais se tourne vers d’autres divisions pour trouver son nouvel élément offensif. Edon Zhegrova (21 ans, FC Bâle), Roger Assalé (29 ans, Young Boys de Berne), Adrian Grbic (23 ans, Clermont) ont été annoncés sur les tablettes du FC Nantes.

Selon Voetbal24, Kaveh Rezaei (28 ans, Club Brugge) se serait rajouté à cette liste. L’Iranien était pràªté cette saison au RSC Charleroi. Il a inscrit 12 buts et délivré 4 passes décisives en Jupiler Pro League (D1 belge). D’après le média belge, le Sporting Club Charleroi est dirigé au quotidien par Mogi Bayat. L’agent est très influent dans le football belge comme au sein du FC Nantes.

La rumeur n’a pas été confirmée à l’heure actuelle par David Phelippeau. Le journaliste de 20 minutes, aussi correspondant de RMC dans l’Ouest, est très bien renseigné sur le mercato nantais. Pour les supporters du FCN, il faudra encore patienter pour connaà®tre le nouveau visage de l’attaque canari.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles