Charles N'Zogbia ne devrait bel et bien pas s'engager avec le FC Nantes en raison d'un problème cardiaque décelé il y a quelques jours.
C'est ce jeudi que le feuilleton Charles N'Zogbia prendra sans doute fin au FC Nantes. Comme déjà annoncé mercredi soir, les médias s'accordent à dire aujourd'hui que le milieu de terrain ne pourra pas signer chez les Canaris en raison du problème cardiaque décelé par les tests médicaux passés pour valider sa signature. Les examens complémentaires demandés il y a quelques jours par les Canaris auraient donc livré un verdict négatif pour la venue du milieu de terrain laissé libre par Aston Villa cet été. René Girard, déjà agacé par la tournure de la fin du Mercato estival, et qui avait fait de N'Zogbia une priorité, doit difficilement digérer cette nouvelle, si elle se confirme.
« Le FC Nantes va donc devoir trouver une nouvelle option »
La question est aujourd'hui de savoir si le président Waldemar Kita compte recruter un autre renfort pour pallier cette défection. Le quotidien Ouest France se veut flou sur cette hypothèse : « N’Zogbia ne jouera donc pas en Ligue 1, le FC Nantes qui pointe à la 18e place va donc devoir trouver une nouvelle option. » La piste menant à Saidi Ntibazonkiza, libre de tout contrat, avait été évoquée à la mi-septembre. Pourrait-elle àªtre relancée ? Mystère…
Julien Perez
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play