FC Nantes – Mercato : une nouvelle vague de transferts prévue mi-juillet ?
Les dirigeants du FC Nantes se sont particulièrement recentrés sur le recrutement à opérer au mercato après avoir mis fin au processus de vente du club.
Franck Kita a été très clair lors de son point presse il y a une dizaine de jours : le FC Nantes n'est pas à vendre. Si le processus de vente à un fonds d'investissement britannique a été poussé ces dernières semaines, il n'est plus du tout d'actualité à l'heure actuelle.
Oui mais pas tout de suite. Plutôt mi juillet.
— Emmanuel Merceron ????â™‚ï¸ (@ManuMerceron) 26 juin 2019
Le directeur général du FC Nantes a màªme répété que des discussions avec Kosmo n'avaient plus lieu d'àªtre à l'avenir, le club souhaitant s'inscrire sur la durée avec « des gens sérieux. » Du coup, les Canaris se sont particulièrement recentrés sur le recrutement à opérer au mercato avec déjà trois arrivées dans l'effectif de Vahid Halilhodzic (Ba, Appiah et Lafont). Cela n'est pas terminé.
Pour l’instant c’est top, bien que très peu expérimenté. Et c’est pas fini 😉 #FCNantes https://t.co/XWMFvHp692
— Emmanuel Merceron ????â™‚ï¸ (@ManuMerceron) 29 juin 2019
Emmanuel Merceron, bien informé sur les coulisses du FC Nantes, a récemment fait savoir sur Twitter qu'une vague d'arrivées pourrait arriver autour de la « mi-juillet ». Et pourrait màªme ressembler au côté prometteur des recrues qui ont déjà posé leurs valises à la Jonelière cet été.
JP