FC Nantes – Mercato : une option d’achat quasi inaccessible pour Waris ?
Majeed Waris, l’attaquant du FC Porto, est sur le point de débarquer du côté du FC Nantes dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.
C’est un des dossiers en attendre d’àªtre bouclé pour que les officialisations tombent en masse du côté du FC Nantes, avec Matt Miazga et Gabriel Boschilia. Majeed Waris aurait déjà passé sa visite médicale, selon Ouest France, et n’attend donc plus que l’officialisation de son pràªt pour s’engager avec les Canaris.
Reste à savoir dans quelle modalité. A priori, le deal devrait se conclure dans le cadre d’un pràªt avec option d’achat. Mais comme le relaie le compte twitter FC Porto Actus, très au fait de l’actualité de son club, il est très peu probable que cette option d’achat se situe en dessous des 10 millions d’euros, voire plus. Ce qui rend déjà la probabilité de garder Waris à la fin de la saison très peu probable…
Waris sera bien nantais comme nous l'annoncions ici meme il y a 3 ou 4 jours. Waris a passé sa visite medicale hier et a signé son contrat. Pret d'un an avec option d'achat apparemment. Le FC Porto l'a acheté 6m€ donc il serait pas etonnant de la voir à 10 minimum !
— FC Porto Actus FR (@fcporto_actus) 3 août 2018
Julien Pédebos