Ligue 1
FC Nantes – Mercato : une option d’achat très abordable pour Kechrida
Wajdi Kechrida (Etoile Sportive du Sahel) se rapproche du FC Nantes. Le latéral droit n’est pas un pari trop risqué pour les Canaris.
C’est sans doute le dernier coup du Mercato du FC Nantes : dans les prochaines heures, le club ligérien devrait annoncer l’arrivée en pràªt avec option d’achat de l’international tunisien Wajdi Kechrida (Etoile Sportive du Sahel, 24 ans). Une information révélée par ‘Ouest-France’ cette après-midi et confirmée depuis par divers médias.
Montpellier avait pensé à lui l’été dernier
Fondateur du site ‘La Maison Jaune’ et insider bien renseigné sur le FC Nantes, Maxime Thomas donne quelques informations complémentaires sur le dossier. Pour conserver (s’il le souhaite) le latéral droit à l’issue de son pràªt, le FCN n’aura pas à se ruiner. En effet, le club tunisien aurait fixé la barre à 600 000€ seulement.
Né à Nice mais formé en Tunisie, Wajdi Kechrida aurait déjà pu atterrir en Ligue 1 l’été dernier. A l’époque, le Montpellier Hérault SC s’était intéressé à ses services avant que Michel Der Zakarian n’opte finalement pour la sécurité en allant chercher l’ancien nià§ois Arnaud Souquet.
L'OA d'achat de Wajdi Kechrida tournerait autour de 600 000 euros. Le joueur qui aurait été proche de signer à Montpellier avant que finalement le club de Der Zakarian se tourne vers Souquet. #FCNantes #Mercato
— Maxime ThoBlas (@mthomas44230) January 31, 2020