Ligue 1
FC Nantes – Mercato : une piste s'ouvre pour un ailier cet été
Dans les petits papiers des dirigeants du FC Nantes au mercato hivernal, le milieu de terrain du Toulouse FC Adrien Regattin sera bel et bien libre cet été.
Dans les petits papiers des dirigeants du FC Nantes au mercato hivernal, le milieu de terrain du Toulouse FC Adrien Regattin sera bel et bien libre cet été. De quoi repasser à l'attaque ?
« Je suis en fin de contrat mais pour l'instant j'ai mis un gros stop à tout le monde. Le plus important pour moi aujourd'hui c'est Toulouse. Le club est en difficulté. Parler avec d'autres clubs serait un manque de respect pour mon équipe et mes coéquipiers. Je ne me vois pas entrer dans le vestiaire en sachant que je suis déjà d'accord avec un autre club. Je verrai à§a en fin de saison. Le plus important aujourd'hui, c'est vraiment le maintien, ce n'est pas de la langue de bois. Il reste un mois et demi où il faut se donner à fond. » A la mi-mars, Adrien Regattin ne faisait pas mystère de son avenir à court terme : il n'avait que son actuel club en tàªte.
Regattin va quitter le Téfécé libre
La fin de saison approchant à grands pas, il est pourtant déjà temps de penser plus sérieusement à son avenir. Et celui-ci ne s'écrira pas du côté de la Ville Rose. Selon les informations de Canal+, il n'y a en effet pas de discussion entre les deux parties alors que le milieu offensif est pourtant en fin de contrat cet été. Les deux parties se quitteront donc de la sorte, ce serait déjà prévu quel que soit le sort du TFC la semaine prochaine. En revanche, Regattin n'aurait pas encore fait son choix quant à sa prochaine destination, attendant d'avoir tous les dés en main pour affiner sa réflexion. S'il est vraiment intéressé par ses services, le FC Nantes serait bien inspiré de se manifester…
Julien Perez