Pourrait-il àªtre relancé par les Canaris ?
La situation de Ciprian Tatarusanu ne s'est pas arrangée au FC Nantes. Si, côté sportif, Vahid Hallilhodzic lui a redonné sa confiance, le gardien roumain ne prend pas le chemin d'une prolongation d'un contrat expirant en juin.
Tatarusanu devrait donc quitter le FC Nantes cet été après avoir tutoyé les sommets à 33 ans. Quel gardien pourrait-il remplacer le Roumain, qui laissera l'image d'un professionnel difficilement franchissable en L1 ?
Paul Nardi, qui a déjà fait partie des rumeurs du côté du FC Nantes dans le passé, a envoyé un message fort cette semaine. Le joueur de l'AS Monaco, pràªté au Cercle Bruges, arrive en effet en fin de contrat en juin 2020 et s'attend à àªtre sollicité cet été.
« Il me reste une année de contrat à Monaco, à§a va àªtre un été charnière pour moi. Dans tous les cas, il va se passer quelque chose pour moi durant le mercato. C'est màªme une certitude sachant qu'il me reste une année de contrat, a-t-il glissé à Foot Mercato. Montpellier et d'autres aussi ont été cités. C'est sûr que c'est très flatteur. Sur le contenu, je n'en sais pas plus et je n'ai pas envie de me prendre la tàªte avec à§a. Je veux bien terminer la saison et on fera le point après quand ce sera le moment. »
Emmanuel Merceron, fin connaisseur du FC Nantes, pencherait plutôt pour un rapprochement entre Nardi et les Canaris : « Le FC Nantes cherche un gardien, et Paul Nardi cherche un club… »
JP