par Julien Pédebos

FC Nantes – Mercato : un problème sur le transfert de Stepinski ?

Mariusz Stepinski, l'attaquant du FC Nantes, a mis du temps à être transféré depuis le Ruch Chorzow.

Mariusz Stepinski, l'attaquant du FC Nantes, a mis du temps à être transféré depuis le Ruch Chorzow. Et une interrogation subsiste en Pologne.

Pendant plusieurs jours, le FC Nantes a eu bien du mal à conclure le transfert d'un Mariusz Stepinski qui s'entraînait à la Jonelière même si trouver un accord avec le Ruch Chorzow n'a pas été simple. Finalement, les Canaris ont pu conclure son arrivée et n'ont pas à le regretter puisque Stepinski a déjà marqué deux buts en cinq matchs sous le maillot nantais.

L'argent de Stepinski sur les comptes du président ?

Néanmoins, en Pologne, le transfert de Stepinski est accompagné d'une surprenante polémique. En effet, une rumeur a enflammé les supporters du Ruch Chorzow : l'argent du transfert de Stepinski aurait directement atterri sur le compte en banque du président par intérim du club, Alexandre Kurczyka. Une information néanmoins totalement démentie dans les colonnes du Dziennik Zachodni. « C'est totalement faux. Les fonds provenant du transfert de Mariusz Stepinski au FC Nantes ont contribué au compte du club et ont été utilisé pour payer les salaires et les dépenses liées au fonctionnement actuel du Ruch Chorzow », assure-t-on. Reste à voir si ce démenti sera suffisamment convaincant.

Julien Pédebos

Pour résumer

Mariusz Stepinski, l'attaquant du FC Nantes, a mis du temps à être transféré depuis le Ruch Chorzow.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.