Le FC Nantes vient d'enchaà®ner cinq victoires consécutives. Les Canaris, grâce à cette série inattendue, ont largement assuré leur place en Ligue 1 la saison prochaine et pourraient màªme terminer dans le Top 10 final cette saison.
Vahid Halilhodzic, qui a toujours cru au potentiel de son effectif, est le premier satisfait du redressement du FC Nantes. L'entraà®neur des Canaris garde néanmoins à l'esprit que Waldemar Kita devra sortir le chéquier pour recruter au prochain mercato.
« J’aimerais bien un jour que Nantes joue une coupe d’Europe. C’est facile pour tout le monde de dire qu’on est ambitieux, qu’on a des objectifs, des projets. Mais ce sont des paroles. Pour arriver à ce niveau, il faut du temps et un peu plus d’argent, a-t-il rappelé dans L'à‰quipe. Je ne suis peut-àªtre pas objectif, mais la place de Nantes est en Coupe d’Europe. On verra bien. Pour le moment il faut savourer le résultat et la qualité du jeu. On est assez efficaces, on se crée des occasions de but et pour le moment, on parle de à§a. »
JP