L'entraà®neur du FC Nantes Vahid Halilhodzic apprécie beaucoup le profil de George Puscas (Inter Milan, 23 ans). Un nom bien connu des supporters des Canaris…
Le torchon brûle entre Vahid Halilhodzic et les dirigeants du FC Nantes. Cela n'est pas une surprise, mais la tension est montée d'un cran depuis que l'entraà®neur franco-bosnien a appris l'arrivée bien ficelée de Marcus Coco… dans son dos !
20 Minutes affirme màªme que l'entraà®neur du FC Nantes s'en est pris vertement à Philippe Mao, responsable du recrutement, lorsque ce dernier lui a fait part de cette avancée notable en stage la semaine dernière. Coach Vahid aurait préféré que ses équipes s'activent sur d'autres profils qu'il a lui-màªme définis, mais jugés trop onéreux par la direction nantaise.
« Coach Vahid a par exemple fait savoir qu'il voulait des joueurs comme Wesley Saà¯d de Dijon ou les Roumains Ianis Hagi et George PuÈ™caÈ™ de Palerme », précise le quotidien gratuit. Si Hagi a été transféré depuis à Genk, Puscas (23 ans) est un nom bien connu des supporters du FC Nantes puisqu'il était déjà pisté par les Canaris en 2015. L'ASSE avait également des vues sur celui qui a brillé à l'Euro Espoirs en Italie et qui appartient toujours à l'Inter Milan. Sa valeur est estimée à 3 millions d'euros par la plateforme Transfermarkt, soit environ le tarif déboursé pour Coco (sans les bonus).
JP