Le capitaine du FC Nantes, Valentin Rongier, a clairement indiqué son envie de relever un nouveau challenge rapidement.
Joueur emblématique du FC Nantes, capitaine des Canaris, Valentin Rongier semble clairement à un tournant de sa carrière. C’est ce qu’il a lui-màªme confirmé au micro du Canal Football Club où il est invité ce dimanche soir.
Interrogé sur son plan de carrière, le milieu du FC Nantes n’a pas fait mystère de son envie de voir ailleurs. « J’ai fait beaucoup d’années au FC Nantes, en commenà§ant à 5 ans. J’ai 24 ans, je suis capitaine. Je suis arrivé à un moment de ma carrière où il faut que j’essaie de me tester. Je suis un peu dans une situation de confort. Je sais que màªme si je suis un petit peu moins performant je vais continuer à jouer. Et j’aimerais bien àªtre mis en difficulté. Et je pense que si je suis amené à partir à l’étranger ou dans un autre club, je vais devoir me surpasser et àªtre confronté à la réalité », a déclaré le capitaine du FC Nantes.
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 10 mars 2019
Par ailleurs, Valentin Rongier a confirmé que des contacts avaient bien été établis avec l’OM lors du dernier mercto estival. « Il y a eu des contacts, des rencontres. à‡a n’est pas allé plus loin et depuis il n’y a pas eu d’autres contacts. L’OM est un grand club de notre championnat, donc forcément quand il s’intéresse à vous à§a fait réfléchir », a confié Rongier.
Julien Pédebos
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.