Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Waldemar Kita sait comment se réconcilier avec Vahid Halilhodzic

L’entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, a très mal vécu la vente d’Emiliano Sala.

Waldemar Kita va devoir finir le mercato en beauté pour se réconcilier avec lui.

La conférence de presse que Vahid Halilhodzic a donnée hier était à l’image du personnage : sans artifice. Le Bosniaque en avait gros sur le cÅ“ur après avoir appris le transfert de son buteur Emiliano Sala à Cardiff City et il l’a fait savoir sans ambages. A tel point que la possibilité d’une démission est tout sauf à exclure.

Dans son édition du jour, L’Equipe explique que son président, Waldemar Kita, n’a plus qu’une chose à faire pour se réconcilier avec son coach : réussir la fin du mercato. ‘Avant le départ de Mbodji (retour de pràªt à Anderlecht), Halilhodzic attendait deux ou trois recrues. Il espère donc au moins un défenseur central et un avant-centre de plus.’

‘Sa fierté a été touchée par l’épisode Sala. La branche qui le relie à son équipe et au travail accompli depuis trois mois semble encore tenir mais pour combien de temps ? La pression est sur les Kita.’ Et il ne leur reste que douze jours pour acheter des cadeaux de réconciliation ! Heureusement que les caisses se sont remplies de 17 M€…

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles