FC Nantes – Mercato : Ziani, une aubaine pour les joueurs excédés par Halilhodzic ?
Pour certains joueurs qui n’étaient pas dans les plans de Vahid Halilhodzic, la nomination de Stéphane Ziani sur le banc du FC Nantes serait une aubaine.
Pour certains joueurs qui n’étaient pas dans les plans de Vahid Halilhodzic, la nomination de Stéphane Ziani sur le banc du FC Nantes serait une aubaine.
C’était une situation qui semblait difficile tenable sur la durée et qui devrait s’arràªter dans les prochains jours. Ouest France a annoncé ce jeudi soir que Vahid Halilhodzic devrait quitter son poste d’entraà®neur du FC Nantes en fin de semaine, après le match face au Genoa.
Pour le remplacer, le nom de Stéphane Ziani serait à l’étude. Un profil qui présente plusieurs avantages, notamment celui d’àªtre déjà au club, ce qui facilite son arrivée sur le banc par le biais d’une promotion interne. Autre avantage, Ziani possède le fameux BEPF nécessaire pour entraà®ner un club de Ligue 1.
Et surtout, Stéphane Ziani permettrait de recréer un lien avec les jeunes du club. Selon le rédacteur de la Maison Jaune, Maxime Thomas, ces derniers « n’en pouvaient plus » de Halilhodzic qui ne leur accordait qu’une confiance très modérée… Entraà®neur des U19 nantais, Ziani aurait forcément un autre lien avec les jeunes pousses du club.
si c'est Ziani le coach sera remplacé le lendemain. Pour le coup la situation interne serait la meilleure solution pour le problème des jeunes qui n'en pouvaient plus de Vahid et débloquer certains dossiers également sur le mercato.
— Maxime Thomas (@mthomas44230) July 30, 2019
Maxime Tauzin