Ligue 1
FC Nantes : Michel Der Zakarian inspire-t-il encore ses joueurs ?
En fin de contrat en juin prochain, l’entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian a-t-il toujours le soutien de ses joueurs dans le vestiaire ?
Après la claque reçue face au LOSC et les rumeurs insistantes autour de son avenir, la question doit d’être posée : Michel Der Zakarian fait-il encore l’unanimité dans le vestiaire du FC Nantes ? Après son apparition devant la presse ce jeudi, le doute peut subsister.
En fin de contrat en juin prochain, l'entraà®neur du FC Nantes Michel Der Zakarian a-t-il toujours le soutien de ses joueurs dans le vestiaire ?
Après la claque reà§ue face au LOSC et les rumeurs insistantes autour de son avenir, la question doit d'àªtre posée : Michel Der Zakarian fait-il encore l'unanimité dans le vestiaire du FC Nantes ? Après son apparition devant la presse ce jeudi, le doute peut subsister. « On a l'objectif de bien finir la saison. Après, est-ce que tout le monde a cette ambition ? Cette question, je l'ai posée aux joueurs. Ce sont eux qui doivent savoir s'ils veulent rester dans la première partie du classement », a glissé l'entraà®neur des Canaris un brin inquiet.
« Possible que les cas personnels influencent la fin de saison »
Cette inquiétude a semblé monter d'un cran lorsque a été posée la question sur une éventuelle influence de la gestion des cas individuels pouvait impacter la fin de saison et donc son avenir personnel : « C’est possible. Mais on a un objectif commun sur la saison. A la fin, tout le monde aura le temps de penser à soi. On a d’abord un collectif à faire valoir, a-t-il soufflé. Mon avenir ? Je ne pense pas que cela impacte les joueurs. Ils ont autre chose à penser que le cas de l’entraà®neur. Ils ne doivent penser qu’à àªtre bons sur le terrain. C’est ce que j’attends d’eux. Qu’ils jouent bien pour eux et pour l’équipe. Ce n’est pas mon cas qui est important. » Si, un peu quand màªme…