Ligue 1
FC Nantes : Miguel Cardoso a déjà interpellé un joueur !
Le nouvel entraîneur du FC Nantes Miguel Cardoso a conduit son premier entraînement ce jeudi matin à la Jonelière.
Le nouvel entraà®neur du FC Nantes Miguel Cardoso a conduit son premier entraà®nement ce jeudi matin à la Jonelière. Yacine Bammou en a déjà pris plein les yeux.
Après avoir mis le cap sur Nantes en fin de semaine dernière et fait passer trois jours de tests médicaux et physiques aux Canaris, Miguel Cardoso a conduit son premier entraà®nement ce matin à la Jonelière en compagnie de 25 joueurs. La conservation du ballon était au menu des ateliers à travers plusieurs formes d’oppositions réduites.
Touché à la tàªte, Koffi Djidji n’est notamment pas allé au bout de cette mise en route de deux heures, qui a donné le ton. Màªme les joueurs ont été surpris par l'intensité demandée par le staff portugais. « Je m'attendais à un petit footing de début de saison ou un grand, mais on commence par du jeu, ce n'est pas plus mal, à§a nous plaà®t à tous », a avoué à 20 Minutes Yacine Bammou à la sortie des deux heures d'entraà®nement de la séance du jour.
Marqué par les efforts répétés et interpellé par ces méthodes dures, l'attaquant marocain a néanmoins apprécié cette nouvelle touche amenée par Cardoso : « On commence assez fort, on a vu l'identité du coach. C'est un coach qui veut jouer, à§a se sent. Il demande un pressing haut”¦ Il y a des ressemblances avec Sergio Conceià§à£o. »
JP