Ligue 1
FC Nantes : Nakoulma a mis les choses à plat avec Ranieri
Frustré de n’être que remplaçant le weekend passé, Préjuce Nakoulma s’est entretenu avec Claudio Ranieri.
Et se dit pràªt à repartir de l’avant avec le FC Nantes.
Sensation de la seconde partie de saison dernière, Préjuce Nakoulma ne semble plus intouchable depuis l’arrivée de Claudio Ranieri sur le banc du FC Nantes. Remplaà§ant au coup d’envoi, l’attaquant burkinabé n’est màªme pas entré en jeu dimanche dernier face à l’OM (les blessures n’en laissant guère la possibilité au technicien). Cette situation aurait particulièrement agacé le joueur de 30 ans.
‘Je sais ce que le coach attend de moi, nous avons eu une discussion’
Présent ce vendredi midi en conférence de presse, Nakoulma a toutefois assuré respecter la concurrence et les décisions de son coach, les deux hommes s’étant màªme expliqué dans le courant de la semaine.
‘Je me dis que le coach sait ce qu’il fait, je ne vais pas critiquer ses choix. Je sais ce que le coach attend de moi, nous avons eu une discussion. Le respect est là , chacun connaà®t sa place, l’ambiance est bonne. Il n’y a pas de souci. La concurrence ? Je n’ai pas de crainte, je sais ce que je dois faire. à‡a nous aidera à nous surpasser. Je n’ai à prouvé à personne, si je dois prouver quelque chose, c’est à moi-màªme.’
Avec l’arrivée de Kalifa Coulibaly et celle d’un ailier attendue ce weekend, les places en attaque risquent de valoir encore plus cher au FC Nantes…
Sylvain Opair
Propos recueillis sur le compte Twitter officiel du FC Nantes.