Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes, OM : les mises au point de Nkoudou avec le club et Waldemar Kita

Georges-Kevin Nkoudou, vendu par le FC Nantes à l’OM cet été, est incontestablement la révélation marseillaise cette saison.

De quoi donner quelques regrets au FC Nantes qui l’a vendu pour 1,5 million d’euros l’été dernier et aurait heureux de compter sur un tel talent cette saison. Dans les colonnes de l’Equipe, Georges-Kevin Nkoudou ne cache néanmoins pas que le contexte nantais n’était pas propice à son épanouissement selon lui : « A Nantes, je n’étais plus trop à l’aise. Je savais que j’avais des paliers à franchir et que je ne pouvais pas les franchir là -bas. »

Nkoudou voulait donner tort à Kita

L’ailier marseillais savoure une forme de revanche par rapport à ce que lui aurait dit le président nantais à son départ ; « Le dernier match, contre Lens, le président Kita est venu me voir en me disant que si je partais, il pariait tout ce qu’il avait que j’allais m’enterrer là -bas. Je lui ai dit : ‘Je relève le pari’. »

Nkoudou titillé par les remarques

Confiant qu’il n’avait plus « le plaisir » à Nantes, Nkoudou ne cache pas que les déclarations du président Kita, déclarant « Nkoudou, dans le vrai OM, il n’aurait pas joué », l’ont un peu titillé. « Ca ne m’a pas blessé, j’ai plutôt souri. Je ne vais pas dire que c’est une phrase de « rageux », ce serait lui manquer de respect. Mais j’ai envie de lui demander : pourquoi dans ces conditions, m’a-t-il laissé partir ? Au contraire, il devrait àªtre satisfait, je suis un produit nantais et, à§a, je ne l’oublierai pas. »

Plus d'informations Plus d'articles