Ligue 1
FC Nantes, OM, LOSC – Mercato : le « Messi du Kosovo » a recalé un autre club de L1
Ces dernières semaines, le nom d’Edon Zhegrova a été évoqué du côté du FC Nantes, de l’OM ou du LOSC en vue d’un éventuel transfert.
Brillant sous le maillot du FC Bâle, Edon Zhegrova n’a pas manqué de séduire de l’autre côté de la frontière. Surnommé le Messi du Kosovo, l’ailier de poche de 21 a vu le FC Nantes, l’OM ou encore le LOSC le regarder de près. Sans que rien de concret ne soit envisagé.
En revanche, un autre club de Ligue 1 a bel et bien décidé de passer à l’action dans ce dossier. Selon FootMercato, Dijon aurait proposé un contrat de 5 ans à l’ailier seulement pràªté au sein du club suisse, mais qui appartient en réalité à Genk. D’après le site, l’approche dijonnaise aurait néanmoins été repoussée par Zhegrova.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Le joueur, de son côté, imaginait un avenir longue durée en Suisse après son pràªt convaincant. Seulement, le FC Bâle n’a pas pu rassembler les fonds nécessaires pour lever l’option d’achat assortie à son pràªt. Reste à voir désormais si d’autres clubs de Ligue 1 vont tenter leur chance avec Zhegrova.