Ligue 1
FC Nantes, OM – Mercato : l’agent de Mitroglou ne dit pas non à un départ
En difficulté à Galatasaray, où il est prêté par l’OM, Kostas Mitroglou (31 ans) ne serait pas contre un nouveau départ.
Au FC Nantes ?
Ce matin, nous vous relayions une improbable rumeur venant d’Italie : le FC Nantes serait intéressé par un pràªt de Kostas Mitroglou (31 ans), actuellement envoyé par l’OM à Galatasaray et ce jusqu’en juin 2020. Il faut dire que le buteur grec galère un peu sur les bords du Bosphore et risque de vivre une nouvelle saison galère.
Jusqu’à présent fermé à l’idée d’un départ, l’agent du joueur a, semble-t-il, changé de cap. Contacté par ‘Foot Mercato‘, Panos Galariotis n’a pas confirmé la piste envoyant son client dans la Cité des Ducs… Mais il n’a pas démenti non plus.
Kostas Mitroglou est à l’écoute des offres
« Il y a quelques clubs qui ont montré un intéràªt, nous étudierons à§a dans les prochains jours », a sobrement fait savoir l’agent de Mitroglou. Du côté de Nantes, on peut quand màªme légitimement douter de l’intéràªt de recruter l’ancien joueur de Benfica.
Non seulement, les Canaris sont dans l’incapacité de prendre en charge ses émoluments marseillais (2,5 M€ nets par an) mais en prime, dans un registre similaire, le FCN peut compter sur la présence de son buteur malien Kalifa Coulibaly. Maintenant la direction nantaise ne serait pas à une incohérence près…
Arnaud Carond