Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes, OM – Mercato : Valentin Rongier enterre la hache de guerre avec Kita

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Valentin Rongier (24 ans) a tenu à remercier Waldemar Kita pour avoir facilité son départ du FC Nantes pour rejoindre l’OM.

S’il s’est déclaré fier de rejoindre l’Olympique de Marseille hier, Valentin Rongier (24 ans) n’a pas oublié le FC Nantes pour autant. Répondant au bel hommage des Canaris sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain s’est fendu d’un communiqué hier soir pour remercier et dire au revoir à la « famille nantaise ».

Après les SMS rageurs, les remerciements à Kita…

Conscient que son image et ses 18 années au service du club ont été écornées par la fin de son aventure et sa volonté de forcer son départ pour l’OM, Rongier ne souhaite « retenir que du positif de toutes ces années passées dans mon club de cÅ“ur, de ma ville que j'aime tant ».

Preuve de sa volonté d’apaisement, celui qui a promis « de rester nantais à jamais » a màªme remercié son président Waldemar Kita : « Merci également à mon président de m'avoir donné l'opportunité de partir vers d'autres horizons ». Un message qui pràªterait presque à sourire quand on sait que Rongier a eu des mots très durs lors d’échanges SMS avec Franck et Waldemar Kita au moment des négociations… De la com’ de circonstance ?

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles