Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – OM : Rudi Garcia pourrait faire une fleur aux Canaris

L’OM pourrait se priver d’un de ses meilleurs joueurs dimanche lors de son déplacement sur la pelouse du FC Nantes (25e journée de Ligue 1).

Les recrues arrivées durant le mercato hivernal vont permettre à l’OM de faire davantage tourner son effectif. Ainsi, après Bafétimbi Gomis à Metz le weekend passé, un autre cadre phocéen pourrait àªtre laissé au repos par son coach Rudi Garcia dimanche sur la pelouse du FC Nantes : Maxime Lopez.

Lopez, l’un des hommes de base de l’OM

Parler de cadre peut sembler exagéré s’agissant d’un joueur de 19 ans, mais celui-ci a disputé dans leur quasi-intégralité les quatorze dernières journées de Ligue 1, s’affirmant comme l’une des révélations de la saison. En outre, un carton jaune priverait le milieu relayeur du choc face au PSG dans deux semaines au Vélodrome.

‘Je sais qu'il pourrait àªtre suspendu pour Paris. Je mène la réflexion…’, a d’ailleurs admis Rudi Garcia, interrogé par les journalistes vendredi sur l’éventualité de laisser Lopez au repos. L’absence de ce dernier compenserait en quelque sorte celle d’Amine Harit, autre pépite de L1 suspendue du côté du FC Nantes.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles