par nicolas.breton

FC Nantes : Pancrate froissé par un choix de Der Zakarian

L’attaquant du FC Nantes Fabrice Pancrate a eu droit à quinze minutes de jeu dimanche soir face au PSG (5-0), lui qui n'avait plus fait la moindre apparition en Ligue 1 depuis le 30 novembre.

L’attaquant du FC Nantes Fabrice Pancrate a eu droit à quinze minutes de jeu dimanche soir face au PSG (5-0), lui qui n'avait plus fait la moindre apparition en Ligue 1 depuis le 30 novembre. Rarement utilisé par son coach, le joueur de 33 ans ne s'est jamais plaint de sa situation. Un détail, néanmoins, l'a récemment chiffonné : le fait de ne pas avoir été retenu pour le match de Coupe de France face à l'OGC Nice le 5 janvier dernier (0-2).

"Ne pas jouer ? C'est vrai que c'est embêtant... Agaçant même, reconnaît l'ancien Parisien dans les colonnes de 20 Minutes. Il faut accepter la décision tant bien que mal. Le plus important, dans cette situation, c'est d'être le plus professionnel possible. (...) On n'en a pas discuté avec le coach. Ce que je comprends, c'est qu'on est un groupe étoffé. Il y a parfois des choix plus difficiles à comprendre, comme les 32e de finale de Coupe de France contre Nice. Là, on peut se poser des questions. Mais je ne suis pas de nature à gamberger."

Pancrate a pris part à sept matches cette saison toutes compétitions confondues.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Rarement utilisé par son coach, l'attaquant nantais Fabrice Pancrate ne s'est jamais plaint de sa situation. Un détail, néanmoins, l'a récemment chiffonné.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.