Ligue 1
FC Nantes : Papy Djilobodji ne perd pas espoir de percer à Chelsea
Papy Djilobodji, le défenseur du Werder Brême, a été prêté par Chelsea pour aller chercher du temps de jeu en Allemagne.
L’ancien stoppeur du FC Nantes, malgré les résultats compliqués de son club, s’est tout de suite senti très à son aise en Allemagne, et semble convaincre les observateurs. Mais pas seulement puisque ses partenaires au Werder, à l’instar du gardien Felix Wiedwald, sont sous le charme. « Papy apporte une certaine stabilité. Sa fougue et sa mentalité font un bien énorme. C’est un excellent renfort », confie le portier dans l’Equipe.
Quant à Djilobodji, de son côté, il espère profiter de ses six mois pour montrer à Chelsea qu’ils ont eu tort de ne pas compter sur lui, avant de revenir s’imposer chez les Blues. « J’étais tellement heureux de rejouer. Je ne sais pas pourquoi j’ai été si peu aligné à Chelsea, mais je suis encore plus déterminé à prouver que je mérite mieux. C’est un challenge que je relève d’abord au Werder, puis à Chelsea. » A priori, l’ancien Canari part tout de màªme s’assez loin.