Ligue 1
FC Nantes : Pierre Ménès a sa petite idée sur le maintien ou non des Canaris
Pierre Ménès est convaincu que le FC Nantes n’est pas concerné par le maintien en Ligue 1 cette saison, malgré la défaite des Canaris dimanche à Toulouse (0-1).
Le FC Nantes ne redémarre plus. Malgré des dispositions parfois séduisantes dans le jeu, les Canaris sont incapables de le matérialiser dans les résultats. Ils l'ont encore prouvé dimanche en s'inclinant au Stadium face à une équipe du Toulouse FC un peu moins fragile (0-1).
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Waldemar Kita avait promis de tripler la prime en cas de victoire, mais rien n'y a fait : le FC Nantes a enchaà®né sa quatrième défaite consécutive toutes compétitions confondues. Si les hommes de Vahid Halilhodzic comptent 7 petits points d'avance sur le Dijon FCO, improbable tombeur de l'OL (3-1), Pierre Ménès ne s'inquiète pas pour le maintien des Canaris en Ligue 1.
« Très objectivement, je m'attendais à un match épouvantable entre Toulouse et Nantes et finalement, à§a n'a pas été si mauvais que à§a. Il s'est màªme passé pas mal de choses, entre le penalty de Gradel repoussé par Tatarusanu, le coup-franc de Boschilia sur la barre et le but de Sylla qui a bien repris une tàªte de Jullien sur le montant. Les deux équipes ne sont pas en danger mais la série noire de Nantes est assez terrible », a glissé le consultant de Canal+ sur son blog.
JP