Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Pierre Ménès a vu Cana se faire « éclater » par Dembele

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès est revenu sur la triste prestation de Lorik Cana lors de la défaite du FC Nantes à Rennes.

Ousmane Dembele va hanter les cauchemars des supporters du FC Nantes pendant un bon moment. Auteur d’un triplé, l’ailier du Stade Rennais fut le grand artisan du succès de son équipe (4-1) lors du derby disputé dimanche au Roazhon Park dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. Lorik Cana risque lui aussi de connaà®tre quelques nuits difficiles en pensant au joueur de 18 ans, qui l’a mis au supplice pendant les 45 premières minutes.

‘Une formation nantaise hors du coup sur le plan défensif’

Le naufrage du défenseur albanais et de son équipe n’a pas échappé à Pierre Ménès sur son blog : ‘Les Bretons menaient 4-0 à la mi-temps devant une formation nantaise totalement hors du coup sur le plan défensif, à l'image de sa charnière et notamment de Lorik Cana, qui s'est fait éclater par un gamin de 18 ans nommé Dembélé, qui va à 2000 à l'heure, qui sait tout faire, qui arme pied droit ou pied gauche en un temps record et qui a claqué un impressionnant triplé en une mi-temps.’

Cana couvre les attaquants rennais sur le deuxième but, avant d’àªtre facilement dribblé par Dembele sur le quatrième.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles