Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Pierre Ménès est très inquiet pour le Ronaldo des Canaris

Pierre Ménès, qui a commenté le match entre le FC Nantes et l’AS Monaco vendredi (0-1), est inquiet pour Fabio (29 ans), victime d’une rupture du tendon rotulien.

Pierre Ménès, qui a commenté le match entre le FC Nantes et l'AS Monaco vendredi (0-1), est inquiet pour Fabio (29 ans), victime d'une rupture du tendon rotulien.

Le FC Nantes a chuté pour la première fois de la saison à la Beaujoire. C'était vendredi, face à une équipe de l'AS Monaco plus technique et réaliste (0-1).

Pierre Ménès confirme ce constat lucide après avoir commenté le match sur place pour Canal+ Sport. « Les Canaris ont eu les meilleures occasions alors que la maà®trise a été plutôt monégasque sur l'ensemble du match, a-t-il constaté sur son blog. L'ASM a trouvé la faille en première période sur un très bon ballon de Golovin magnifiquement exploité par Ben Yedder, qui a très bien mystifié Pallois et envoyé une mine sous la barre de Lafont après avoir d'abord profité de la glissade fatale de Fabio. »

Le défenseur brésilien du FC Nantes (29 ans) a dû àªtre évacué sur civière à cause d'une rupture du tendon rotulien. Sa saison est d'ores et déjà terminée. Le consultant de Canal+, grand fan de Ronaldo, craint màªme peut-àªtre encore plus que cela… « A vitesse normale, j'ai cru que le latéral brésilien simulait parce qu'à l'évidence, Ben Yedder ne le touche pas, a poursuivi Ménès. Au ralenti, quand tu vois la faà§on dont il tombe et la forme de son genou”¦ C'est donc une rupture du tendon rotulien, une blessure extràªmement grave. Ronaldo le Brésilien en est revenu deux fois, mais au prix de quels efforts ?

Bastien Aubert

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles