FC Nantes : Pierre Ménès et le « prodige » nantais
La belle deuxième période du FC Nantes face à Reims (1-0) hier soir a masqué un premier acte durant lequel les hommes de Michel Der Zakarian avaient une fois de plus éprouvé toutes les peines du monde à s’approcher des cages adverses.
La belle deuxième période du FC Nantes face à Reims (1-0) hier soir a masqué un premier acte durant lequel les hommes de Michel Der Zakarian avaient une fois de plus éprouvé toutes les peines du monde à s’approcher des cages adverses. Sur son blog, le consultant de Canal+ Pierre Ménès estime que le total de points des Canaris est inespéré au regard de leurs difficultés offensives.
‘De son coté, Nantes réussit quand màªme le prodige de comptabiliser sept points avec un seul but d’un Canari puisque Sorbon avait marqué contre son camp lors du match inaugural face à Guingamp. Celui inscrit par Lenjani hier soir était tout de màªme plus joli. Cependant, le jeu nantais n’a toujours pas vraiment trouvé la bonne carburation.’
Le FCN n’en réalise pas moins un excellent début de championnat avec donc 7 points en trois journées et une quatrième place provisoire au classement.