Nous suivre
Image par défaut

Angers SCO

FC Nantes : Pierre Ménès massacre des Canaris « en-dessous de tout »

L’arrivée d’attaquants au FC Nantes durant le mercato devait permettre à l’équipe entraînée par Michel Der Zakarian d’offrir un jeu un peu plus offensif.

Pour l’instant, on en est encore loin : les Canaris ont livré une prestation sans saveur hier soir sur la pelouse d’Angers (0-0) à l’occasion de la deuxième journée de Ligue 1. Sur son blog, le consultant de Canal+ Pierre Ménès enrage.

Cette deuxième journée a longtemps été une soirée d’une tristesse footballistique infinie. Je pense que la palme revient au derby de l’ouest entre Angers et Nantes. Un vrai match de quartier màªme si pour Angers, c’est un peu plus excusable. Les joueurs faisaient leurs premiers pas à domicile en Ligue 1 et voulaient certainement faire fructifier leur victoire à Montpellier en prenant au moins un point contre leurs prestigieux rivaux. Mais que dire du FC Nantes ? C’était d’une telle pauvreté dans l’ambition et dans le jeu… En dessous de tout techniquement, les Canaris ne pouvaient prétendre à un autre résultat.’

Avec 4 points en deux rencontres, Nantes réalise cependant, sur le plan comptable, un bon début de saison. C’est le plus important en attendant de trouver des automatismes en attaque.

Plus d'informations Plus d'articles