Ligue 1
FC Nantes : Pierre Ménès ne voit plus que de « faibles » Canaris
La défaite du FC Nantes en terres angevines samedi dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 (0-2) pèse sur le moral des joueurs de Christian Gourcuff.
L'embellie du succès à Marseille le mois dernier est passée pour le FC Nantes. Les Canaris viennent d'enchaà®ner une nouvelle désillusion à Angers hier (0-2) et pointent toujours à une anonyme 12e place du classement de L1 avant les autres matches du week-end.
‘Marseille gâche, Nice s’arrache’Dolberg ferait-il moins bien qu’Icardi au PSG ? Vous avez quatre heures… ??Le post –> https://t.co/LhxxqJgEK4 pic.twitter.com/JWULCyidFL
— Pierre Ménès (@PierreMenes) March 7, 2020
Après les durs propos de Christian Gourcuff, Abdoulaye Touré confirme que le doute s'est bien installé dans les tàªtes des joueurs du FC Nantes. « Tout vient de la tàªte, mais on pèche à ce niveau, explique le capitaine des Canaris dans L'à‰quipe. En ce moment, on n'est pas bien. Si on n'a pas conscience de ce qu'on fait, cela va àªtre très compliqué. »
« Angers a signé un 3e succès consécutif en disposant de faibles Nantais »
Pierre Ménès ne s'est pas attardé sur le niveau mental des joueurs du FC Nantes, mais plutôt leur niveau sportif pur et dur. « Dans un match entre deux équipes qui n'ont plus grand chose à craindre et encore moins à espérer, Angers a signé un troisième succès consécutif en disposant de faibles Nantais, affirme-t-il sur son blog. Après une première mi-temps infâme, le SCO a accéléré en début de seconde période et inscrit deux buts coup sur coup, le premier par Bobichon qui a offert le second à Thomas sur coup de pied arràªté. »