Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Pierre Ménès reste sans voix devant Sergio Conceiçao

Alors que Sergio Conceiçao a prolongé son contrat au FC Nantes jusqu’en 2020 ce week-end, Pierre Ménès n’a pas réagi à la nouvelle.

Alors que Sergio Conceià§ao a prolongé son contrat au FC Nantes jusqu'en 2020 ce week-end, Pierre Ménès n'a pas réagi à la nouvelle. Il en a pourtant eu l'occasion.

La prolongation de Sergio Conceià§ao sur le banc du FC Nantes a fait grand plaisir à tous les amoureux du FC Nantes. Pierre Ménès, qui adore la région nantaise, en fait sans doute partie mais son devoir de neutralité l'a-t-il empàªché jusque-là d'évoquer cette grande nouvelle pour les Canaris ? Il faut croire. A deux reprises, le consultant de Canal+ a en effet eu l'occasion de l'évoquer mais il ne l'a pas fait.

D'abord, sur son blog suite à la victoire du FC Nantes contre le FC Lorient samedi soir à la Beaujoire (1-0) : « Perdre 1-0, c'est ce qui est arrivé à Lorient, battu à Nantes malgré un Lecomte auteur de sept arràªts mais qui n'a rien pu faire pour empàªcher la tàªte de Sala de finir sa course dans le petit filet. C'est la huitième victoire en 2017 pour les Canaris. Un résultat qui replonge Lorient dans l'angoisse puisque les hommes de Casoni n'ont jamais que trois points d'avance sur la lanterne rouge bastiaise. »

Bis repetita dimanche soir sur le plateau du Canal Football Club. Alors que l'émission de Canal+ a pourtant évoqué la prolongation de Conceià§ao, images à l’appui, les spécialistes n'ont pas jugé opportun d'évoquer la nouvelle, qui semble pourtant àªtre une excellente chose pour toute la L1. Peut-àªtre le sujet sera-t-il développé plus en détails dans les semaines qui viennent ?

JP

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Ligue 1 / 24 Jan 2025 23h00

AJ Auxerre – ASSE : les notes des Verts

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles