Ligue 1
FC Nantes : Pierre Ménès s'acharne sur sa dernière proie
La passe d’armes entre Pierre Ménès et le community manager du FC Nantes se poursuit de plus belle, le consultant de Canal+ s’acharnant sur son blog.
La passe d'armes entre Pierre Ménès et le community manager du FC Nantes se poursuit de plus belle, le consultant de Canal+ s'acharnant sur son blog.
Serait-ce parce-qu'il pense qu'il a affaire à un adolescent en pleine puberté que Pierre Ménès poursuit sa petite guerre digne des bacs à sable ? Ulcéré d'avoir été mouché par le community manager du FC Nantes dimanche après-midi en plein match contre le SCO d'Angers (1-0), le consultant de Canal+ en a en effet remis une couche après s'en àªtre pris au physique de son interlocuteur lors du Canal Football Club.
« Il utilise l'institution pour faire passer ses petits messages perso et faire son petit buzz moisi »
« À Nantes, on voit toujours aussi peu de jeu, pour ne pas dire pas de jeu du tout, mais à§a continue à gagner. Moi, à§a ne me plaà®t pas, màªme si je m'incline devant la science de Ranieri qui parvient à tirer 300% d'un effectif assez faible en qualité, observe Ménès sur son blog. Et je ne vois qui peut m'obliger à apprécier cette faà§on de jouer et certainement pas le community manager du club, qui utilise l'institution pour faire passer ses petits messages perso et faire son petit buzz moisi. Enfin bon, j'ai tellement l'habitude d'àªtre attaqué qu'aujourd'hui, à§a m'en touche une sans faire bouger l'autre… » Le consultant de Canal+, qui a lui-màªme déclenché cette « polémique », n'aurait-il pas l'impression d'en faire un tout petit peu trop ?
JP