FC Nantes : pourquoi Cissokho ne fera jamais une « quenelle » après un but
Dans un Twitt publié mardi soir, Issa Cissokho avait fait part de sa déception de voir le spectacle de Dieudonné à Nantes, auquel il devait assister, être peut-être annulé (ce qui a finalement été le cas !).
Quelques minutes plus tard, le latéral droit de 28 ans a supprimé son message et expliqué le pourquoi dans 20 Minutes : « Je sais que c'est un sujet politique mais je ne veux pas rentrer dedans. Je ne m'y connais pas. Moi, je parlais de l'homme qui me fait rire. Il y a une grosse polémique par rapport à à§a. Moi, les débats autour de lui ne m’intéressent pas… C'est un sujet délicat. On parle d'antisémitisme. Je ne préfère pas trop me màªler de à§a. »
Et quand on lui demande s'il est susceptible de faire une « quenelle » après un but, le Nantais rigole : « Si je marque dimanche, est-ce que je fais une quenelle ? Non car sinon je crois que je serai convoqué là -haut (il montre le bureau de la direction du FC Nantes), on déchirera mon contrat et on me renverra dans mon quartier. » Et vu comment l'ex-joueur de Carquefou a galéré pour avoir son contrat pro”¦